Brest Brest. L’étudiante renversée par une voiture de police est décédée

 
 

 

L’étudiante renversée, vendredi soir à Brest, par une voiture de police, est morte dimanche soir des suites de ses blessures.

Dans un communiqué, Manuel Valls a fait part de « son émotion et de sa tristesse », « s’associe à la douleur de la famille et des proches et leur présente ses sincères condoléances ».

Ouverture d’une enquête administrative

Parallèlement à la procédure judiciaire diligentée par le procureur de la République, le ministre de l’Interieur a demandé ce dimanche soir l’ouverture d’une enquête administrative, confiée à l’Inspection générale de la police nationale (IGPN, police des polices).

Une information judiciaire pour homicide involontaire a été ouverte lundi.

Âgée de 19 ans, Perrine, étudiante en deuxième année de médecine, native de Quimperlé, traversait une avenue longeant le campus universitaire pour gagner un arrêt de bus quand elle avait été fauchée par une voiture de police banalisée qui regagnait le commissariat après une intervention, vers 23 h 30.

Sans gyrophare, ni sirène

À bord de l’automobile, qui circulait sans gyrophare ni sirène, se trouvaient trois policiers ainsi qu’une personne interpellée peu avant pour des faits de violence aggravée. Selon la police, la per.. [Lire Plus]

Etudiante faucher par la police est decede le monde en francais

Vous trouverez sur ce site toute sorte d'informations que ce soit privée, publique, politque etc.. Pour votre sécurité et celle des autres nous vous remerciant de lire ces CGU

(Conditions Général d'Utilisations) principales. Pour plus d'informations sur celui-ci "Mentions Légales" et "CGU (Conditions Général d'Utilisations)"

En visitant ce site je m'interdit:

  1. De portez plainte en cas de contenue m'Offensant 
  2. D'interdire l'accès au site et à certain contenue aux personnes sensible se trouvant à côté de moi.
  3. De pas faire passez les articles, page, sondage ou autres susceptible de déclencher des problèmes diplomatique, ouvrière ou des autres rang.
  4. Faire les choses dîtes interdite par les CGU, Mentions Légales et autres Règles étant du site.
  5. D'accéder au site s'il me fournis des donné et logiciel interdit par les lois de (ma/mon) Ville/Région/Département/Pays/Etats ou autres signe gouvernementale.
  6. De diffuser toute sortes de spam, racisme ou autres chose illégales ou discriminatoires.

 

En visitant ce site je m'Oblige à:

  1. Contacté l'administrateur du site en cas de contenue m'offensant ou offensant une autre personne.
  2. Disposer des programme, logiciel ou autres technologie pouvant empêcher les les âmes sensibles et les jeunes personnes à accéder au site.
  3. Disposer d'un bouclier anti-espion ou d'un anti-virus.
  4. Respecter les règles tels quelles soient tant qu'elles font partie du site.
  5. Avertir l'administrateur si vous trouvez quelqu'un entrain d'utilisez les fails du site et de ses services à des fins non autorisé et/ou illégaux.
  6. Ne pas déranger les conversations que d'autres internautes en commencer dans les forum Privé.

 

PARTENAIRE:

Logoofficiel desrecherchesofficiel03

Découvrez le potail communautaire DesRecherche.com! Il est entièrement Français et fait pour les Francophone!

http://www.desrecherche.com/