Sarkozy « retiré » de la vie politique, mais plus que jamais en position de recours

L’ex-chef de l’Etat était mercredi en Savoie pour décorer l’ancien député UMP Claude Birraux. Alors que l’UMP sort cahin-caha de la polémique sur le Front national, Nicolas Sarkozy s’est posé une nouvelle fois en recours.

Nicolas Sarkozy était en Savoie pour décorer l’ancien député UMP Claude Birraux. - AFP
Nicolas Sarkozy était en Savoie pour décorer l’ancien député UMP Claude Birraux. - AFP

En juillet dernier, il était redescendu dans l’arène. Le temps d’un bureau politique exceptionnel de l’UMP, qui avait achevé de lui mettre à dos ceux qui dans le parti, ne sont pas pressés de le voir revenir. mercredi en Haute-Savoie, Nicolas Sarkozy a voulu reprendre de la hauteur. Sa plaçant au-dessus de la mêlée. « Retiré » de la vie politique, mais plus que jamais en position de recours.

L’ancien chef de l’Etat remettait en fin de matinée les insignes de chevalier de la Légion d’honneur à Claude Birraux, ancien député UMP de Haute-Savoie et grand défenseur de l’industrie nucléaire. Un déplacement prévu de longue date. Mais qui tombait à pic après dix jours de déchirements à l’UMP.

C’était d’abord l’occasion pour Nicolas Sarkozy de revenir sur une terre - un mot qu’il a employé lors de son discours et qu’il préfère à celui de « territoire »- depuis laquelle il avait lancé sa campagne de 2012. Et sur laquelle, cand.. [Lire Plus]

Vous trouverez sur ce site toute sorte d'informations que ce soit privée, publique, politque etc.. Pour votre sécurité et celle des autres nous vous remerciant de lire ces CGU

(Conditions Général d'Utilisations) principales. Pour plus d'informations sur celui-ci "Mentions Légales" et "CGU (Conditions Général d'Utilisations)"

En visitant ce site je m'interdit:

  1. De portez plainte en cas de contenue m'Offensant 
  2. D'interdire l'accès au site et à certain contenue aux personnes sensible se trouvant à côté de moi.
  3. De pas faire passez les articles, page, sondage ou autres susceptible de déclencher des problèmes diplomatique, ouvrière ou des autres rang.
  4. Faire les choses dîtes interdite par les CGU, Mentions Légales et autres Règles étant du site.
  5. D'accéder au site s'il me fournis des donné et logiciel interdit par les lois de (ma/mon) Ville/Région/Département/Pays/Etats ou autres signe gouvernementale.
  6. De diffuser toute sortes de spam, racisme ou autres chose illégales ou discriminatoires.

 

En visitant ce site je m'Oblige à:

  1. Contacté l'administrateur du site en cas de contenue m'offensant ou offensant une autre personne.
  2. Disposer des programme, logiciel ou autres technologie pouvant empêcher les les âmes sensibles et les jeunes personnes à accéder au site.
  3. Disposer d'un bouclier anti-espion ou d'un anti-virus.
  4. Respecter les règles tels quelles soient tant qu'elles font partie du site.
  5. Avertir l'administrateur si vous trouvez quelqu'un entrain d'utilisez les fails du site et de ses services à des fins non autorisé et/ou illégaux.
  6. Ne pas déranger les conversations que d'autres internautes en commencer dans les forum Privé.

 

PARTENAIRE:

Logoofficiel desrecherchesofficiel03

Découvrez le potail communautaire DesRecherche.com! Il est entièrement Français et fait pour les Francophone!

http://www.desrecherche.com/