La politique fiscale du gouvernement vous semble-t-elle lisible ?

En admettant que la «pause fiscale» promise pour 2014 par François Hollande ne serait en fait «effective» qu'en 2015, Jean-Marc Ayrault a créé un embrouillamini au sommet de l'Etat dont s'est emparé mercredi l'opposition.

En admettant que la «pause fiscale» promise pour 2014 par François Hollande ne serait en fait «effective» qu'en 2015, Jean-Marc Ayrault a créé un embrouillamini au sommet de l'Etat dont s'est emparé mercredi l'opposition. | AFP / Patrick Kovarik

Zoom
 

48 réactions Réagir

8117 votants

Agrandir le texte Diminuer le texte Imprimer l'article Tout leParisien.fr sur votre mobile

La «pause fiscale» de était censée répondre au «ras-le-bol fiscal» des Français, concept lancé par le ministre de l'Economie Pierre Moscovici lui-même. Mercredi, la porte-parole du gouvernement, Najat Vallaud-Belkacem, a assuré que la promesse du chef de l'Etat «n'attendait pas». La veille pourtant, le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, évoquait «un ralentissement» de la pression fiscale en 2014, «pour aller à une pause effective en 2015».

Le 11 septembre, le ministère de l'Economie et des Finances dévoilait les grandes lignes de son projet de loi de finances 2014, autrement dit, le budget de l'Etat, qui sera connu en détail la semaine prochaine.

 

Il est prévu que la «pression fiscale» augm.. [Lire Plus]

Vous trouverez sur ce site toute sorte d'informations que ce soit privée, publique, politque etc.. Pour votre sécurité et celle des autres nous vous remerciant de lire ces CGU

(Conditions Général d'Utilisations) principales. Pour plus d'informations sur celui-ci "Mentions Légales" et "CGU (Conditions Général d'Utilisations)"

En visitant ce site je m'interdit:

  1. De portez plainte en cas de contenue m'Offensant 
  2. D'interdire l'accès au site et à certain contenue aux personnes sensible se trouvant à côté de moi.
  3. De pas faire passez les articles, page, sondage ou autres susceptible de déclencher des problèmes diplomatique, ouvrière ou des autres rang.
  4. Faire les choses dîtes interdite par les CGU, Mentions Légales et autres Règles étant du site.
  5. D'accéder au site s'il me fournis des donné et logiciel interdit par les lois de (ma/mon) Ville/Région/Département/Pays/Etats ou autres signe gouvernementale.
  6. De diffuser toute sortes de spam, racisme ou autres chose illégales ou discriminatoires.

 

En visitant ce site je m'Oblige à:

  1. Contacté l'administrateur du site en cas de contenue m'offensant ou offensant une autre personne.
  2. Disposer des programme, logiciel ou autres technologie pouvant empêcher les les âmes sensibles et les jeunes personnes à accéder au site.
  3. Disposer d'un bouclier anti-espion ou d'un anti-virus.
  4. Respecter les règles tels quelles soient tant qu'elles font partie du site.
  5. Avertir l'administrateur si vous trouvez quelqu'un entrain d'utilisez les fails du site et de ses services à des fins non autorisé et/ou illégaux.
  6. Ne pas déranger les conversations que d'autres internautes en commencer dans les forum Privé.

 

PARTENAIRE:

Logoofficiel desrecherchesofficiel03

Découvrez le potail communautaire DesRecherche.com! Il est entièrement Français et fait pour les Francophone!

http://www.desrecherche.com/