Danone dément discuter sur Mead Johnson, pas de revue d'actifs

par Dominique Vidalon

PARIS (Reuters) - Danone a déclaré dimanche qu'il ne poursuivait pas de revue stratégique de ses actifs et qu'il n'avait pas défini de cible prioritaire en vue d'une éventuelle opportunité de croissance externe.

Des sources proches du dossier ont dit vendredi à Reuters que le numéro un mondial des produits laitiers et de l'eau avait décidé de poursuivre la piste d'une acquisition du groupe agroalimentaire américain Mead Johnson Nutrition.

Ni Danone ni Mead Johnson n'avaient alors fait de commentaires.

Mais dans un courriel adressé à Reuters dimanche, Laurent Sacchi, secrétaire du conseil d'administration de Danone, déclare que "le sujet n'a absolument pas été évoqué", lors de la tenu d'un conseil d'administration ordinaire le 17 octobre.

Laurent Sacchi ne fait toutefois aucun commentaire particulier sur la question de savoir si Danone est ou pourrait être intéressé par le groupe américain.

"Il n'a été décidé d'aucune priorité dans le programme de croissance externe du Groupe, pas plus lors de ce conseil que lors des précédents cette année et il n'y a pas de 'revue stratégique' en cours", dit-il.

Danone est confronté à la baisse de ses résultats et les investisseurs s'interrogent sur sa capacité à demeurer dans sa forme actuelle face à la concurrence de groupes plus importants comme le suisse Nestlé ou le britan.. [Lire Plus]

Vous trouverez sur ce site toute sorte d'informations que ce soit privée, publique, politque etc.. Pour votre sécurité et celle des autres nous vous remerciant de lire ces CGU

(Conditions Général d'Utilisations) principales. Pour plus d'informations sur celui-ci "Mentions Légales" et "CGU (Conditions Général d'Utilisations)"

En visitant ce site je m'interdit:

  1. De portez plainte en cas de contenue m'Offensant 
  2. D'interdire l'accès au site et à certain contenue aux personnes sensible se trouvant à côté de moi.
  3. De pas faire passez les articles, page, sondage ou autres susceptible de déclencher des problèmes diplomatique, ouvrière ou des autres rang.
  4. Faire les choses dîtes interdite par les CGU, Mentions Légales et autres Règles étant du site.
  5. D'accéder au site s'il me fournis des donné et logiciel interdit par les lois de (ma/mon) Ville/Région/Département/Pays/Etats ou autres signe gouvernementale.
  6. De diffuser toute sortes de spam, racisme ou autres chose illégales ou discriminatoires.

 

En visitant ce site je m'Oblige à:

  1. Contacté l'administrateur du site en cas de contenue m'offensant ou offensant une autre personne.
  2. Disposer des programme, logiciel ou autres technologie pouvant empêcher les les âmes sensibles et les jeunes personnes à accéder au site.
  3. Disposer d'un bouclier anti-espion ou d'un anti-virus.
  4. Respecter les règles tels quelles soient tant qu'elles font partie du site.
  5. Avertir l'administrateur si vous trouvez quelqu'un entrain d'utilisez les fails du site et de ses services à des fins non autorisé et/ou illégaux.
  6. Ne pas déranger les conversations que d'autres internautes en commencer dans les forum Privé.

 

PARTENAIRE:

Logoofficiel desrecherchesofficiel03

Découvrez le potail communautaire DesRecherche.com! Il est entièrement Français et fait pour les Francophone!

http://www.desrecherche.com/