Chômage : derrière les mythes, les chiffres

ILLUSTRATION. En France, moins de la moitié des 5 570 000 chômeurs (45,6 % exactement) touchent une indemnité.

ILLUSTRATION. En France, moins de la moitié des 5 570 000 chômeurs (45,6 % exactement) touchent une indemnité. | AFP / Philippe Huguen

 

Retour sur une folle semaine qui a mis les nerfs des chômeurs à très rude épreuve. La première salve est venue de Londres lundi. Lors de son discours de séduction à la City, le Premier ministre, Manuel Valls, a lancé son pavé dans la mare en plaidant pour une réforme de l'assurance chômage.

 

Il aurait même affirmé devant des journalistes anglais que la question du montant et de la durée de l'indemnisation devait être reposée.

Mercredi à l'Assemblée, il persiste et signe, et réclame à nouveau un débat sur un système jugé trop généreux. Le coup de grâce est porté vendredi avec la fuite d'une étude menée par Pôle  sur une expérimentation des contrôles dans quatre régions. Et à en croire ce document, 20 % des chômeurs ne chercheraie.. [Lire Plus]

Vous trouverez sur ce site toute sorte d'informations que ce soit privée, publique, politque etc.. Pour votre sécurité et celle des autres nous vous remerciant de lire ces CGU

(Conditions Général d'Utilisations) principales. Pour plus d'informations sur celui-ci "Mentions Légales" et "CGU (Conditions Général d'Utilisations)"

En visitant ce site je m'interdit:

  1. De portez plainte en cas de contenue m'Offensant 
  2. D'interdire l'accès au site et à certain contenue aux personnes sensible se trouvant à côté de moi.
  3. De pas faire passez les articles, page, sondage ou autres susceptible de déclencher des problèmes diplomatique, ouvrière ou des autres rang.
  4. Faire les choses dîtes interdite par les CGU, Mentions Légales et autres Règles étant du site.
  5. D'accéder au site s'il me fournis des donné et logiciel interdit par les lois de (ma/mon) Ville/Région/Département/Pays/Etats ou autres signe gouvernementale.
  6. De diffuser toute sortes de spam, racisme ou autres chose illégales ou discriminatoires.

 

En visitant ce site je m'Oblige à:

  1. Contacté l'administrateur du site en cas de contenue m'offensant ou offensant une autre personne.
  2. Disposer des programme, logiciel ou autres technologie pouvant empêcher les les âmes sensibles et les jeunes personnes à accéder au site.
  3. Disposer d'un bouclier anti-espion ou d'un anti-virus.
  4. Respecter les règles tels quelles soient tant qu'elles font partie du site.
  5. Avertir l'administrateur si vous trouvez quelqu'un entrain d'utilisez les fails du site et de ses services à des fins non autorisé et/ou illégaux.
  6. Ne pas déranger les conversations que d'autres internautes en commencer dans les forum Privé.

 

PARTENAIRE:

Logoofficiel desrecherchesofficiel03

Découvrez le potail communautaire DesRecherche.com! Il est entièrement Français et fait pour les Francophone!

http://www.desrecherche.com/