Transavia: le PDG d'Air France-KLM envis..

Le PDG d'Air France Alexandre de Juniac, le 28 septembre 2014 à Paris

Le PDG d'Air France Alexandre de Juniac, le 28 septembre 2014 à Paris

Le PDG d'-, Alexandre de Juniac, envisage de créer une compagnie soeur de Transavia si les pilotes refusent de signer l'accord avec la direction, dans un entretien accordé au JDD.
Dans le cas où les pilotes refuseraient de signer les propositions de la direction, "nous créerons une compagnie soeur de Transavia, Transavia Développement, en , pour nous développer dans l'activité à petits prix, avec les nouveaux avions qui arrivent dans les mois qui viennent", a-t-il déclaré au journal dominical. <btn_noimpr>

 


La CGT d'Air France avait dénoncé jeudi cette éventualité de nouvelle entité, où il n'y aurait pas d'instances représentatives, la qualifiant de "véritable chantage" de la direction.
Selon M. de Juniac, le marché du low cost est "le seul marché en croissance" du secteur de l'aviation. "En Europe, le low cost représente aujourd'hui près de 50% du trafic. Sur le segment des prix bas avec un service de qualité, Transavia peut devenir un des grands d'Europe", a affirmé Alexandre de Juniac.
Le PDG de la compagnie a également expliqué comment avait été estimé le coût de la grève des pilotes - 500 millions d'euros, a annoncé le groupe mercredi.
"La grève nous a coûté 20 millions d'euros par jour, auxquels s'ajoutent des dédommagements, les achats de billets parfois au prix fort auprès d'autres compagnies pour acheminer nos passagers ainsi que l'impact sur les réservations des semaines à venir", a-t-il reconnu.
"Cette grève nous a fait perdre un an. Air France aurait dû être dans le vert cette année", a précisé le PDG, rappelant toutefois que la compagnie va "continuer à investir massivement" mais qu'il faudra "prendre en compte le coût de la grève".
La majorité des pilotes d'Air France s'étaient mise en grève du 15 au 28 septembre pour s'opposer à un projet de développement de la filiale à bas coût Transavia France.

 

 

[Lier Plus]

Vous trouverez sur ce site toute sorte d'informations que ce soit privée, publique, politque etc.. Pour votre sécurité et celle des autres nous vous remerciant de lire ces CGU

(Conditions Général d'Utilisations) principales. Pour plus d'informations sur celui-ci "Mentions Légales" et "CGU (Conditions Général d'Utilisations)"

En visitant ce site je m'interdit:

  1. De portez plainte en cas de contenue m'Offensant 
  2. D'interdire l'accès au site et à certain contenue aux personnes sensible se trouvant à côté de moi.
  3. De pas faire passez les articles, page, sondage ou autres susceptible de déclencher des problèmes diplomatique, ouvrière ou des autres rang.
  4. Faire les choses dîtes interdite par les CGU, Mentions Légales et autres Règles étant du site.
  5. D'accéder au site s'il me fournis des donné et logiciel interdit par les lois de (ma/mon) Ville/Région/Département/Pays/Etats ou autres signe gouvernementale.
  6. De diffuser toute sortes de spam, racisme ou autres chose illégales ou discriminatoires.

 

En visitant ce site je m'Oblige à:

  1. Contacté l'administrateur du site en cas de contenue m'offensant ou offensant une autre personne.
  2. Disposer des programme, logiciel ou autres technologie pouvant empêcher les les âmes sensibles et les jeunes personnes à accéder au site.
  3. Disposer d'un bouclier anti-espion ou d'un anti-virus.
  4. Respecter les règles tels quelles soient tant qu'elles font partie du site.
  5. Avertir l'administrateur si vous trouvez quelqu'un entrain d'utilisez les fails du site et de ses services à des fins non autorisé et/ou illégaux.
  6. Ne pas déranger les conversations que d'autres internautes en commencer dans les forum Privé.

 

PARTENAIRE:

Logoofficiel desrecherchesofficiel03

Découvrez le potail communautaire DesRecherche.com! Il est entièrement Français et fait pour les Francophone!

http://www.desrecherche.com/

×