Pas de décision sur la Grèce ce lundi, réaffirme Berlin

La Grèce a fait un grand pas vers le déblocage d'une nouvelle tranche d'aide avec le feu vert accordé dimanche par le Parlement grec au projet de budget 2013, qui prévoit des mesures d'austérité supplémentaires, mais il reste des questions en suspens, a dit lundi un porte-parole du ministère des Finances.
"Tout le monde travaille sous énormément de pression pour résoudre ces questions", a déclaré lors d'un point presse Marianne Kothe, disant à son tour que les ministres des Finances de la zone euro, réunis à Bruxelles, ne prendraient sûrement pas une décision finale sur cette tranche d'aide ce lundi.
Dimanche, le Parlement grec a adopté un projet de budget 2013 qui prévoit 9,4 milliards d'euros d'économies, dont la moitié financées par la réduction de 15% des pensions de retraite, tandis que les salaires du public subiront des coupes d'un montant de 1,2 milliard d'euros. (voir )
Avant le feu vert du Parlement grec, Wolfgang Schäuble avait dit au cours du week-end que la "troïka" des bailleurs de fonds internationaux de la Grèce (FMI, Union européenne et Banque centrale européenne) ne pourrait pas rem.. [Lire Plus]

Problème Argent Banque Dettes Mal gérer Site d'actualité Insolites Bourse Mauvaise ou Bonne crise? OMC 10 Milliard Humain armée Police

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Vous trouverez sur ce site toute sorte d'informations que ce soit privée, publique, politque etc.. Pour votre sécurité et celle des autres nous vous remerciant de lire ces CGU

(Conditions Général d'Utilisations) principales. Pour plus d'informations sur celui-ci "Mentions Légales" et "CGU (Conditions Général d'Utilisations)"

En visitant ce site je m'interdit:

  1. De portez plainte en cas de contenue m'Offensant 
  2. D'interdire l'accès au site et à certain contenue aux personnes sensible se trouvant à côté de moi.
  3. De pas faire passez les articles, page, sondage ou autres susceptible de déclencher des problèmes diplomatique, ouvrière ou des autres rang.
  4. Faire les choses dîtes interdite par les CGU, Mentions Légales et autres Règles étant du site.
  5. D'accéder au site s'il me fournis des donné et logiciel interdit par les lois de (ma/mon) Ville/Région/Département/Pays/Etats ou autres signe gouvernementale.
  6. De diffuser toute sortes de spam, racisme ou autres chose illégales ou discriminatoires.

 

En visitant ce site je m'Oblige à:

  1. Contacté l'administrateur du site en cas de contenue m'offensant ou offensant une autre personne.
  2. Disposer des programme, logiciel ou autres technologie pouvant empêcher les les âmes sensibles et les jeunes personnes à accéder au site.
  3. Disposer d'un bouclier anti-espion ou d'un anti-virus.
  4. Respecter les règles tels quelles soient tant qu'elles font partie du site.
  5. Avertir l'administrateur si vous trouvez quelqu'un entrain d'utilisez les fails du site et de ses services à des fins non autorisé et/ou illégaux.
  6. Ne pas déranger les conversations que d'autres internautes en commencer dans les forum Privé.

 

PARTENAIRE:

Logoofficiel desrecherchesofficiel03

Découvrez le potail communautaire DesRecherche.com! Il est entièrement Français et fait pour les Francophone!

http://www.desrecherche.com/