Levallois : la photo interdite de Ba...

La justice a interdit au député-maire de Levallois Patrick Balkany et à son ex-bras droit, Jean-Pierre Aubry de se côtoyer mais ils posaient côte à côte, lors d’une remise de maillots aux joueurs de basket du Paris-Levallois, samedi dernier. Le cliché a été mis en ligne sur le compte Twitter du club sportif et pourrait valoir aux deux hommes quelques ennuis.

La justice a interdit à Patrick Balkany (pull bordeaux), et son ex-bras droit, Jean-Pierre Aubry de se côtoyer mais ils posaient côte à côte, lors d’une remise de maillots aux joueurs de basket du Paris-Levallois, samedi dernier.
La justice a interdit à Patrick Balkany (pull bordeaux), et son ex-bras droit, Jean-Pierre Aubry de se côtoyer mais ils posaient côte à côte, lors d’une remise de maillots aux joueurs de basket du Paris-Levallois, samedi dernier.
Twitter/ @ParisLevallois1

Ils sourient tous les deux, côte à côte, posant lors d’une remise de maillots aux joueurs de basket du Paris-Levallois, samedi dernier. Le cliché a été mis en ligne sur le compte Twitter du club sportif, et ce n’était peut-être pas une bonne idée : le maire (UMP) de la ville, Patrick Balkany, et son ex-bras droit, Jean-Pierre Aubry n’ont pas vraiment le droit de se côtoyer… Le contrôle judiciaire imposé à l’ancien directeur de cabinet de Patrick Balkany dans l’affaire de blanchiment de fraude fiscale et corruption, actuellement instruite à Paris, lui interdit d’entrer en contact avec lui.

Mais la photo prise samedi au Paris-Levallois, club présidé par Jean-Pierre Aubry, les présente bel et bien bras dessus bras dessous, entourés des joueurs sélectionnés pour le All star game, compétition de basket organisée par Nike. La photo a même été retweetée par Jean-Pierre Aubry, qui se cache - à peine - derrière le pseudo Meyer Lansky 92 en se définissant comme la « 1re gâchette de Levallois ».



Et ce lundi, elle déclenche une vague de réactions sur Twitter. Un « emballement » que Jean-Pierre Aubry juge « délirant ». Après sa mise en examen, celui qui reste l’ami fidèle du maire de Levallois s’est vu signifier, entre autres obligations, celle de « s’abstenir de rencontrer » le couple Balkany ainsi que « d’entrer en relation » avec lui, « de quelque façon que ce soit », selon le texte du Code de procédure pénale. « On n’a pas le droit de se voir en tête à tête », corrige Jean-Pierre Aubry. Selon lui, le fait de croiser Patrick Balkany sur une manifestation sportive « n’est pas une violation du contrôle judiciaire ». Pas sûr que les juges l’entendent de cette oreille, d’autant que les deux hommes ont déjà été aperçus ensemble voici un mois devant le quartier général de l’UMP à Levallois, un restaurant de la ville.

[Lire Plus]

Ajouter un commentaire

 

Vous trouverez sur ce site toute sorte d'informations que ce soit privée, publique, politque etc.. Pour votre sécurité et celle des autres nous vous remerciant de lire ces CGU

(Conditions Général d'Utilisations) principales. Pour plus d'informations sur celui-ci "Mentions Légales" et "CGU (Conditions Général d'Utilisations)"

En visitant ce site je m'interdit:

  1. De portez plainte en cas de contenue m'Offensant 
  2. D'interdire l'accès au site et à certain contenue aux personnes sensible se trouvant à côté de moi.
  3. De pas faire passez les articles, page, sondage ou autres susceptible de déclencher des problèmes diplomatique, ouvrière ou des autres rang.
  4. Faire les choses dîtes interdite par les CGU, Mentions Légales et autres Règles étant du site.
  5. D'accéder au site s'il me fournis des donné et logiciel interdit par les lois de (ma/mon) Ville/Région/Département/Pays/Etats ou autres signe gouvernementale.
  6. De diffuser toute sortes de spam, racisme ou autres chose illégales ou discriminatoires.

 

En visitant ce site je m'Oblige à:

  1. Contacté l'administrateur du site en cas de contenue m'offensant ou offensant une autre personne.
  2. Disposer des programme, logiciel ou autres technologie pouvant empêcher les les âmes sensibles et les jeunes personnes à accéder au site.
  3. Disposer d'un bouclier anti-espion ou d'un anti-virus.
  4. Respecter les règles tels quelles soient tant qu'elles font partie du site.
  5. Avertir l'administrateur si vous trouvez quelqu'un entrain d'utilisez les fails du site et de ses services à des fins non autorisé et/ou illégaux.
  6. Ne pas déranger les conversations que d'autres internautes en commencer dans les forum Privé.

 

PARTENAIRE:

Logoofficiel desrecherchesofficiel03

Découvrez le potail communautaire DesRecherche.com! Il est entièrement Français et fait pour les Francophone!

http://www.desrecherche.com/